La cellule pHARe

Journée Non Au Harcèlement

Le jeudi 9 novembre a lieu la Journée nationale de Lutte contre le Harcèlement.Cette année, notre collège a confectionné une banderole collective. Une banderole « Non au Harcèlement » a été confectionnée puis les lettres ont été découpées et réparties par classe afin que les élèves la remplissent de leurs (...)

Le collège François Clec’h s’engage dans la lutte contre le harcèlement.

Le collège François Clec’h s’engage dans la lutte contre le harcèlement. C’est dans ce cadre que notre établissement a mis en place depuis le début de l’année un nouveau dispositif baptisé pHARe, qui s’appuie sur une méthode développée par deux chercheurs français et déjà testée avec des résultats (...)

Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Pour la journée de lutte contre le harcèlement du jeudi 10 novembre, les élèves ont d’abord visionné un court métrage en classe avec leurs professeurs puis lors de la récréation ils ont formé un grand « non ! » dans la cour.